Pour la deuxième fois depuis la création de l’association, Ailerons embauche un service civique!

ATTENTION! La date limite des candidatures est prévue au 22 Novembre 2017!!

Découvrez toutes les informations concernant ce poste:

Qu’est ce qu’un service civique?

C’est un engagement volontaire de service d’intérêt général ouvert à toute personne âgée de 16 à 25 ans (30 ans si situation d’handicap). Aucune condition de diplôme n’est requise; seuls la motivation et le savoir-être comptent pour être recruté.

La durée de sa mission varie de 6 à 12 mois pour un contrat d’au moins 24h par semaine.

Quel sera son rôle au sein d’AILERONS?

Du 1er Décembre 2017  au 31 Juillet 2018 sur une base de 24h par semaine, le service civique aura pour mission principale d’apporter son aide sur le projet de sciences participatives Grand Large. Animation, recherche de nouveaux partenaires, sensibilisation, soutien technique aux membres du projet…

Vous pouvez découvrir la fiche mission ici:

Fiche de poste SC AILERONS: 22/11/17

Vous êtes motivé par l’engagement associatif et souhaitez contribuer à la préservation des requins et raies de Méditerranée? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à cette adresse en joignant votre CV et lettre de motivation!

À très bientôt pour la prochaine actualité d’Ailerons!